PAVILLONS DES MERVEILLES

Pour démarrer ce blog, je vous emmène faire un tour du côté des Pavillons des Merveilles de la Société des Bains de Mer à Monaco, situés dans les Jardins des Boulingrins, place du Casino.

 

Projet
Projet

C’est un ensemble éphémère conçu par les architectes Richard Martinet et Cherif Jahlan, composé de 5 pavillons aux formes arrondies, assez futuristes, qui accueillera des boutiques de luxe, durant toute la durée des travaux ( 4 ans) qui auront lieu sur le site du Sporting d’Hiver. celui-ci  sera remplacé par un nouveau complexe comprenant des bâtiments avec commerces, résidence haut de gamme, espaces de loisirs etc…..

Grand écran du bas
Grand écran du bas

 

L’ouverture de ces pavillons au public est prévue début octobre 2014, et bien entendu je ne manquerais point de vous faire part de mes premières photos et impressions dans un prochain article.

Ce site a bénéficié d’un magnifique dispositif d’habillage pendant toute la durée du chantier,  avec deux grands « écrans »de chaque côté du chantier, avec un défilement permanent des marques de luxe, sorte de vitrine magique, bien agréable à regarder. Une excellente idée!

Aujourd’hui cet habillage a été enlevé  pour laisser place aux derniers préparatifs en vue de l’ouverture des pavillons.

Mais assez de bla bla, place aux photos prises lorsque l’habillage était encore là.

Publicité Fred
Publicité Fred
Moi, en très belle compagnie de Carla Bruni!
Moi, en très belle compagnie de Carla Bruni!
Pub Louis Vuitton
Pub Louis Vuitton
Côté du chantier
Côté du chantier

Et pour finir, à la nuit tombée, l’écran du haut des jardins.

Pub Bulgari
Pub Bulgari
Pub Dior
Pub Dior

Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Moi qui adore la mode, j’ai hâte de voir les Pavillons en activité! Bientôt!!!

À bientôt,

Solène

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *