MON MAKE UP

Bonjour,

Vous me demandez souvent quels produits de maquillage j’utilise alors aujourd’hui je vous en parle et vous en montre quelques uns.

 

 

Tout d‘abord je commence toujours par une base.

 

1ère étape:

Crème gel hydratante de TAKE A DEEP BREATH et un contour des yeux de chez AHAVA time to hydrate Gentle eye cream. (D‘ailleurs j’utilise aussi la crème de nuit de chez AHAVA).

 

 

 

2ème étape :

Aujourd‘hui j‘applique le fond de teint beige de chez BIONIKE avec le pinceau pro fondation SEPHORA numéro 47

(ma dermatologue m‘a donné une dizaine d‘échantillons à tester et j‘avoue que j‘adore ce fond de teint. Moi qui n‘ai jamais eu l‘habitude d‘en mettre je remarque que c‘est très pratique quand on a une longue journée ou soirée de prévue car cela assure une super tenue).  

Sans oublier l’anti-cernes de chez LANCÔME EFFACERNES LONGUE TENUE 04 qui pour moi est indispensable avec le pinceau WYCON F100.

 

 

 

3ème étape :

On peut apercevoir trois couleurs sur cette petite palette contouring de chez NEW LOOK avec le pinceau MAKE UP FOR EVER 158 Sculpting Double Embout (avec un côté rond et un côté incliné).

 

 

Premièrement j‘utilise le marron clair comme poudre traditionnelle et pour la mise en évidence avec le côté arrondi du pinceau sur les zones indiquées.

Je sculpte les pommettes, et j‘ajoute de la définition á mon visage avec le marron foncé en utilisant le côté incliné du pinceau.

 

 

Ensuite j’utilise la couleur la plus claire avec le côté arrondi du pinceau sur ces zones.

 

   

 

4ème étape :

Un petit coup de blush de chez MAC (Raizin matte) avec le pinceau Blush de chez BOBBI BROWN sur cette zone.

 

 

5ème étape :

Enfin pour le teint je termine par l’illuminateur GLOW couleur pink pearls que j’applique avec le pinceau WYCON F110 sur les zones indiquées.

 

 

Vous pouvez remplacer le blush MAC et l’illuminateur GLOW par la powder contouring de chez SEPHORA qui est aussi bien pratique.

Pour ma part j‘ai choisi la couleur Mat Tan 03 qui est adaptée à ma carnation.

 

 

 

6ème étape :

Pour les yeux j’utilise le crayon khôl CHANEL ambre numéro 62 que j‘applique comme un eye-liner , et le mascara CHANEL numéro 1.

Un peu de fard à paupières aux extrémités de chez KIKO couleur numéro 210 infinity. Pour terminer côté regard, j‘applique le gel pour sourcils de chez BOBBI BROWN.

 

 

 

7ème étape :

Et pour finir le baume à lèvre super hydratant de chez BOBBI BROWN que j’utilise depuis des années.

 

 

Et voila le tour est joué en 5/10 minutes me voila prête à sortir.

 

 

Bonne journée.
Solène Ruggirello

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *