L’INSTANT DETOX AVEC LINEAVI

Nous sommes déjà fin Août, que le temps passe vite!

Je ne sais pas vous, mais moi depuis que je suis rentrée de vacances, j’essaie de balayer les petits( et grands) excès que j’ai pu faire.

Pas de régime, mais une petite cure détox que m’a conseillée une amie, et qui me fait un bien fou. Finie la sensation de me sentir lourde, ou d’avoir envie de manger tout le temps.

LINEAVI

Sur ses conseils, j’ai commencé à utiliser le produit LINEAVI, qui est un produit à base de protéines végétales 100% naturelles. Au départ, c’est un produit minceur que l’on utilise sous forme de substitut de repas, mais il existe différents programmes qui s’adaptent aux différents besoins des utilisateurs.

Comme ce sont des protéines végétales, certains l’utilisent pour le sport (en plus de leur alimentation normale). Les prés et probiotiques sont bons pour la flore intestinale et le système immunitaire. 206 calories par shake! Et que des ingrédients naturels, même le sucre : Stevia et miel, pas d’aspartame ou autre.

Et c’est sans gluten, sans lactose et sans arômes artificiels, de quoi convenir à la majorité d’entre nous.

Lineavi

Pour un shake, il vous faut 50g de LINEAVI +200ml d’eau+ une cuillère à café d’huile végétale.

 

Pour les personnes qui veulent suivre la CURE DETOX, elle se fait en 3 parties :

PHASE D’ELIMINATION : JOURS 1 et 2  : 3 shakes et une collation l’après-midi

PHASE DETOX :  JOURS 3 à 5 : 2 shakes, un repas équilibré et une collation

PHASE D’ADAPTATION : JOURS 6 et 7 : 1 shake, 2 repas équilibrés

 

Pour le PROGRAMME MINCEUR , allez voir sur leur site ICI, vous aurez tous les renseignements nécessaires.

LINEAVI

Les premiers jours peuvent être difficiles. Les protéines procurent un sentiment de satiété durant plusieurs heures, mais si jamais vous trouvez trop dur, vous pouvez faire plusieurs petits shakes dans la journée.

Moi perso,  j’ai préféré remplacer juste un repas par un shake LINEAVI. Et encore maintenant je l’applique dès que je fais un excès. Ça me cale vraiment bien, je me sens beaucoup plus légère et j’ai une bien meilleure digestion. Et à plus long terme, même notre peau sera plus belle.

Au niveau du goût, ce que j’aime, c’est qu’il n’est pas trop sucré, juste comme il faut, pas écœurant du tout, c’est ce  que je reprochais aux autres substituts de repas. Son parfum? Un léger goût de vanille il me semble avec en fond? le goût du caramel et du miel mais de manière discrète, bref un goût neutre dans l’ensemble mais agréable à déguster et que vous pouvez parfumer avec différents fruits.

J’ai même converti mes deux amies Joanna et Daphnée qui l’utilisent maintenant quand elles font leur sport, plusieurs fois par semaine!

LINEAVI

LINEAVI

Par contre, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau!!! Au moins 2 litres par jour. et puis n’hésitez pas à vous faire une tisane détox avec gingembre citron et eau de temps en temps!

Maintenant, moi je vais vous dire ce que je préfère : je me prépare de super smoothies avec.

50 g de LINEAVI (cuillère doseuse à l’intérieur) + 200ml de lait d’amande + 1 cuillère à café d’huile végétale (de préférence lin ou colza) pour libérer les vitamines parce que c’est un produit liposoluble + selon mon humeur je rajoute en me servant du mixeur, des fraises ou de la banane assez mûre, ou même les deux! J’adore!

Mais vous trouverez plein de recettes sur leur site ICI

Souvent quand on travaille, la pause du midi est courte et pour ne pas avoir à cuisiner, plutôt que de manger un morceau de quiche ou de pizza vite fait acheté à la boulangerie du coin,  je me prends un shake de LINEAVI à la place, que je  déguste lentement.

Essayez!

LINEAVI

A bientôt!

Solène Ruggirello

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *