ANACA 3 ET MOI

PRODUIT OFFERT PAR ANACA 3

Il y a très longtemps que je n’étais venue poster sur mon blog.

Ma vie a bien changé depuis un an puisqu’ aujourd’hui je suis l’heureuse maman d’un petit garçon. Bien évidemment suite à une grossesse on garde toujours quelques kilos de trop et comme j’allaite mon bébé ce n’est pas le moment de faire un régime. J’ai donc repris mes activités sportives et une bonne hygiène alimentaire.

Ce qui me chagrine le plus, c’est la cellulite qui a pris place sur mes cuisses, car malgré le sport, elle persiste à rester la vilaine!

Il y a quelques semaines, j’ai découvert un nouveau produit . Il s’agit du gel minceur Anaca3.


Je l’applique tous les matins après ma douche sur mes cuisses en faisant des massages circulaires, il est très important que la peau soit propre et sèche avant l’utilisation. De couleur bleue ce gel est très agréable sur ma peau, j’aime son parfum discret.

Le gel minceur est à base de :

  • Caféine : stimule la dégradation des graisses
  • Spiruline : une algue aux propriétés raffermissantes et restructurantes
  • Camitine : stimule la dégradation des graisses

Ce gel peut amincir jusqu’à -6,8cm (moyenne globale -3.8cm), il réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% (moyenne globale -37%) et rend la peau plus ferme de +57%. Tous ces résultats en l’appliquant une seule fois par jour . Facile non?

J’ai commencé à utiliser ce gel minceur Anaca3 depuis 3 semaines et je vois déjà des résultats. Je suis très contente de ce produit et vous le recommande vivement! C’est un geste quotidien à faire tous les jours. Je vous conseille d’utiliser un tube de gel par zone à traiter ainsi vous respecterez les 6 semaines d’application.

Les beaux jours vont vite arriver et je suis contente de me sentir mieux. Si vous aussi vous avez des petits problèmes de cellulite je vous invite à tester ce produit. Vous pouvez le trouver sur leur site internet www.anaca3.com


Passez une bonne journée.

Solène Ruggirello

0 thoughts on “ANACA 3 ET MOI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *